Translate

4 août 2013

Le Beurre de Mangue KOS Paris

Que calor! Il est 19h et le ventilo est allumé, vitesse 2. Qui c'est qu'à dit qu'il ne fait jamais beau ni chaud en Normandie?! Bref, du coup tu m'excusera pour les deux photos que je n'ai pas prise au soleil, mais avec plus de 30°C, il était absolutly hors de question de se mettre sous le soleil, sauf si tu veux crever de chaud, bien entendu.

Mais du coup moi ça m'a donné envie de te parler du Beurre de Mangue de KOS Paris. Le dernier produit reçu dans la MBAB Panama dont je vais te parler. Bon ok si t'es sage tu auras le droit à un swatch du vernis Artdéco dans les jours à venir (ben oui puisque pour le magasine belge Gaël, une blogueuse beauté ne sait faire que ça, être une dinde analphabète et se vernir les ongles. Ben voyons!).



Ce joli petit pot rouge et noir contient 50mL d'une pâte à l'aspect légèrement granuleux, et faisant penser à du beurre lorsqu'on l'étale. Ça sent divinement bon la mangue. Bon ok ça ne sent pas la mangue fraichement coupée sur laquelle tu as envie de te jeter par une telle chaleur, mais ça sent bon, en tout cas pour moi. De plus il est made in France et d'origine 100% naturelle, du coup avec ça tu es sûre de ne pas culpabiliser. L'avantage de ce produit? Il est multi-usage!

Enrichi en beurre de karité, notre beurre est idéal pour le soin des cheveux fragiles et secs. Il nourrit, également, les peaux déshydratées. Appliquer en masque sur les cheveux, avant le shampoing et/ou sur les zones les plus sèches (jambes, pieds...).

Pour ce qui est de l'utilisation, je le pose sur les demi longueurs pendant 10 minutes avant de le rincer à l'eau tiède et de faire mon shampoing (d'ailleurs il faut bien rincer, car il part moins bien à l'eau tiède qu'à l'eau chaude), une à deux fois par semaines. Depuis mes pointes me disent merci et chantent la lambada. Hum.
Sinon tu peux également l'appliquer sur tes coudes, vergetures, callosités,  le tout par massage circulaire jusqu'à absorption totale du produit, même si il peut subsister un léger film gras qui peut subsister une petite heure. Alors attends bien avant de t'habiller!


50mL-18€

Tu le trouvera sur l'e-shop MBAB, et la livraison est toujours gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire