Translate

10 août 2013

Ceramic Nail Lacquer ArtDeco n°48

En ce moment je croule littéralement sous les articles à lire. Je sais pas si c'est le temps qui fait ça, mais la blogo est en effervescence de bons articles à lire. Malgré ça fallait absolument que je te swatch cette petite merveille qui trône sur mes ongles depuis mercredi.

Lectrice, rencontre le Ceramic Nail Lacquer ArtDeco n°48, un joli framboise laqué. (MBAB Panama)

Bon je sais, là il te paraît bien rose.


A l'application c'est une vraie merveille, pour dire, même si tu galère à mort pour poser du vernis, là tu pourra pas te louper. Niveau opacité, une seule couche suffit, mais je suis une maniaque de la deuxième couche.


J'ai choisis de me la jouer warrior et de faire l'impasse sur la base et le top coat afin de bien éprouver sa tenue.


Les photos ont été prises jeudi après-midi. On est samedi, le bord se rétracte d'un petit millimètre à peine, il n'est pas écaillé, il est un peu abîmé par endroits. Tout ça en ayant les ongles mi-long, en faisant la vaisselle, m'occupant des animaux et du neveu. Bref, je plussoie!

4mL-6€

2 commentaires:

  1. J'avis eu ce vernis mais en beige (j'étais super contente) mis en couleur comme ca, il est sympa aussi je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces vernis sont sympa, et le rapport qualité prix est plutôt bon. Dommage qu'ils n'en vendent pas sur l'e-shop MBAB, j'en aurai repris avec mes points ^^

      Supprimer