Translate

5 janvier 2013

Pinceau liner + dotting tool (bon plan inside)

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que même vos rêves les plus fous puissent devenir vrais, et que vous trouviez ce que vous cherchez (faut pas me demander quoi, je suis pas dans votre tête).

Ensuite, je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, mon numérique est super vieux, c'est un des premiers modèles, et même si je rêve d'avoir un reflex numérique, autant dire que vu le prix c'est même pkus un rêve mais un fantasme! De plus chez moi le ciel est gris souris, on croirait qu'il fait déjà nuit depuis ce matin.

Je vais commencer par te présenter mes pinceaux liner pour nail art. Ils sont au nombre de 3, très simples d'utilisation, s'utilisent avec n'importe quel vernis. Tu peux facilement faire varier la largeur de trait, un vrai petit bijou pour ce qui est de faire des retouches.



Ensuite voici mes 5 dotting tool. Double embout, 5 couleurs. Très simple d'utilisation, même ma nièce de 4 ans pourrait s'en servir!



Et pour finir une petite photo pour te montrer ce que ça donne sur mes ongles. Bon le motif est pas très joli, pas trop mal cependant pour une première prise en main je trouve, c'est assez grossier mais avec un peu d'entraînement y'a moyen que je te fasse un truc potable (oui j'ai deux mains gauches) et j'accepterai avec plaisir que vous m'en proposiez un motif à réaliser :)



Je t'avais annoncer qu'il y aurait un bon plan? Ah oui c'est vrai...

Je me suis procurer ces accessoire de nail art sur www.bornprettystore.com: 2.29$ les 3 pinceaux (soit 1,75€) et 4.74$ pour les 5 dotting tool à double bout (ou 3,63€).

Et en plus: Frais de ports gratuits!!!!! Bon ok, j'ai payé 3$ de frais pour que le colis me soit envoyé avec un numéro de suivi. Ce qui fait une fois converti en euro, 2,30€, autant dire une misère.

Le colis est envoyé de Singapour, donc compte environ 10 jours pour le recevoir une fois que ta commande a été expédiée, c'est le seul point négatif que je trouve à ce site.

Je vous parlerez plus en détail de ce site que j'ai découvert grâce à une amie anglaise, dans mon prochain post, et répondrez à toutes vos questions :)

On se revoit lundi pour des nouveautés :) xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire