Translate

26 janvier 2013

Mon butin des soldes.

Je sais, tu me diras que c'est le post le moins original que tu ai jamais vu, mais bon faut dire que le sujet est d'actualité et que comme je suis quelqu'un qui aime partager ses coups de cœur, tant qu'à faire autant te faire aussi profiter de bonnes affaires!

Pour ce qui est des vêtements, à part un manteau franchement magnifique que j'ai trouvé chez Distri, j'ai trouvé que dalle, ou des trucs mal coupés, ou présentés sur des planches à pain sur les sites de VPC. Attention j'ai rien contre les planches à pain, mais faut dire que quand ton gabarit n'a rien avoir avec un top modèle des podiums, même si je suis plutôt bien foutue (mes chevilles vont très bien), nan ça le fait pas, j'ai pas envie d'acheter.

Enfin bon, passons.

Mon premier butin je l'ai acquis la semaine dernière chez Monoprix, si tu me suis sur Hellocoton, tu saura ce que j'ai trouvé. Sinon pour les autres, c'est cadeau je t'en parle ici et t'auras même droit à des swatchs en prime!


A la base j'étais venue pour la promotion sur la BB crème de Rimmel (et aussi parce que y'avait quasi plus rien dans mon frigo), sauf que ben dans mon Monop, ils avaient pas reçu la teinte light. A la place, la vendeuse, très sympa d'ailleurs, m'a fait découvrir le fond de teint Match Perfection de Rimmel, lui aussi en promo. Et là le miracle, y'avait pile poil la teinte qui correspond à ma carnation.
Pour ce produit les swatchs viendront dans un prochain post. Oui, LES, car j'ai des échantillons de plusieurs teintes.

(La photo la plus potable que j'ai réussi à prendre, vive la grisaille!)

Sur ce la vendeuse m'informe que y'a aussi du O.P.I à -50%.
Et là craquage sur cette teinte sublime, j'avais jamais eu de vernis dans les violets avant.
Il s'agit de Suzi & the 7 Düsseldorfs, de la collection Germany. Allez hop je te balance deux petit swatch en prime, sur ongles malheureusement courts, snif. (J'étais obligée, avec ce froid ils étaient à la limite de l'agonie.)

 Tu remarquera non pas les petites peaux autour de mes ongles, mais les magnifiques micro paillettes bleu et roses.



Revenons sur Rimmel, parce que oui j'ai pas pu m'empêcher de farfouiller dans les bacs -50%.
Et j'en ai ressorti ce FAP, de la collection Glam'Eyes, en teinte Gold Rush (que comme une co*ne j'ai oublié à Caen, donc je t'ai trouvé vite fait une photo sur le net). Pour le swatch tu l'aura dans un prochain article sur les produits Rimmel, promis juré.



Le deuxième butin, je l'ai acquis sur le cite de CCB, après avoir été carrément plus que déçu par le manque d'intérêt que j'ai trouvé chez Sephora. Faut dire que CCB m'a alléchée en me proposant de la livraison gratuite pour 35€ d'achat, et deux cadeau surprises si tu atteint ce montant, ainsi que la traditionnelle pochette de 5 échantillons. Sans oublier, plein de -50 à -70% sur des produits plus qu'intéressants.

Je vais donc te présenter tout ça dans l'ordre de ma facture, c'est plus facile à suivre pour moi, parce que oui, je suis quelqu'un qui se distrait facilement... oh un chat!

Pour les lèvres.



De gauche à droite tu as le b. Glossy! stick agnès b. teinte cranberrie glossy, son copain rouge b. perfect! mat, teinte bourgogne suède, le petit flacon qui ressemble à du vernis c'est le touche de pep's framboise, pour les lèvres et les joues. Et pour finir le crayon contour des lèvres agnès b. en prune.



Passons aux n'yeux.



A gauche le monobulle effets spéciaux or anisé (avec son joli dessin), accompagné par son copain cuivre bronze or.


Et dans la catégorie vernis, mes coups de cœurs:



Deux vernis de la collection Ors Scarabées (que je te présenterai dans son intégralité quand mon O.P.I aura déserté mes ongles), qui viennent rejoindre leur frangin Gris d'Osiris. A gauche Or scarabée,  et sa sœurette Rose néfertiti. Avec à droite Calamity jean, de la collection Blue Jean.

Pour ce qui est des cadeaux j'ai reçu le carnet Agnès b., que je trouve très chic et bien pratique, ainsi que la trousse précieuse Agnès b. Je m'attendais à des produits de maquillage mais bon, je ne suis pas déçue pour autant.




Et toi? Ton butin des soldes?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui :) au début je m'attendais pas à grand chose des soldes. Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut :D

      Supprimer
  2. Joli butin :) le vernis OPI est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une couleur très agréable à porter, le seul bémol c'est sa tenue :/

      Supprimer