Translate

7 janvier 2013

Ma boîte à beauté de Décembre: vive le bio!

Je ne l'attendais pas de si tôt, mais en rentrant ce midi, MBAB était dans ma boîte aux lettres. J'avais peur de ne pas la recevoir avant mon retour à la fac, mais finalement la voilà! Les produits sont disposés dans un pochon marron, avec le sigle de la marque, et la boîte est accompagnée d'un menu.

Voici le contenu de ce mois-ci, exceptionnellement composé de 6 produits au lieu de 5 habituellement:


Crème hydratante 24H texture riche Aquareva de Noreva, peaux déshydratée. Crème formulée sans paraben.
Full size de 40 mL (12,20€)



Masque éclat gommant de Oliv' La Clarée, tous types de peaux. Made in France, bio et sans paraben.
Pot de 7mL (4€)


Roll-on Head Ake de Solyvia, huile sèche apaisantes pour maux de tête. Made in France, bio et sans paraben.
Full size de 5mL (7,80€)


Beurre velouté pour le corps de Bains et Nature, senteur rose Litchi, aux extraits naturels de rose. Made in France, sans paraben.
Pot de 50mL (environ 9,90€)


Mon savon douceur Secret de Provence à l'huile d'olive bio et feuille de figuier. Bio, Made in France et sans paraben.
Full size de 100g (environ 4,50€)


Fluide miracle pour nuit trop courte, crazy me de Funny Bee. Made in France, bio et sans paraben.
Full size de 30 ml (38€)

Soit une boîte d'une valeur de 76,40€, payée 13€ + 3€ de frais de port.

Je doit dire que Ma Boîte à Beauté fait très fort pour son premier anniversaire! C'est la troisième fois que je reçois une box de cette marque et je suis toujours aussi ravie. Le seul bémol: l'option des profils beauté n'a pas encore été ajoutée, mais cela ne saurait tarder.

Donc ce mois-ci j'ai pour une fois un produit qui ne correspond pas vraiment à mon type de peau, la crème de Noreva, destinée à première vue aux peaux sèches, or, la mienne est mixte, je l'utiliserai donc uniquement sur mes joues, ou essaierai de faire une heureuse dans mes amies :)

Un autre point positif par rapport à cette box? Du made in France, du bio, et un respect des peaux sensibles.

Bref ils ont tout bon jusqu'à présent!

Je n'ai pas encore testé les produits, mais d'ici une semaine ou deux je vous les passerai en revue.

Et vous, avez-vous déjà testé des box beauté, si oui: la ou lesquelles, et si non: pourquoi?




2 commentaires: