Translate

31 décembre 2012

Le jour où j'ai décidé de me bouger le cul et de créer un blog beauté.

Parce que oui ça faisait un bon moment que j'y pensait, que l'envie me titillait le museau et que je me disais pourquoi pas moi. Ben oui, il faut bien avouer que mon chat en a marre de me voir lire des blogs beauté à longueur de journée (bon pas tout à fait mais bon) et que ma mère me dit de partager mes idées.

Alors voilà en ce 31 décembre 2012 j'ai pris ma résolution: créer mon, blog. Mais attention pas un blog comme à l'époque de l’essor des skyblog, mais un blog plus adulte (ou en tout cas on va essayer!).

Ce blog ne sera pas qu'un blog beauté, car comme l'indique son nom, c'est mon petit monde, alors tout les sujets de la vie courante pourront être abordés (enfin peut-être pas tous ^^).

Honte à moi, j'ai oublié de me présenter! 

Jeanne, 19 ans, étudiante un peu farfelue, qui pour passer le temps imagine des make up et des manucures en tout genre, et relooke les gens dans sa tête.


Bienvenue sur mon blog et n'hésitez pas à me donner vos avis afin que je puisse l'améliorer, car votre avis compte pour moi, après tout, si je mets tout ça en ligne c'est bien pour pouvoir le partager ^^.



Ah oui: bon réveillon!

2 commentaires: